Conditions générales VO-RH

Article 1 : CONDITIONS D'UTILISATIONS ET DE CONFIDENTIALITE

UTILISATION DES CONTENUS VO RH


VO RH vous autorise, selon les présentes conditions à accéder et utiliser le site de VO RH et ses contenus (comme défini ci-dessous) pour télécharger et imprimer lesdits contenus qui sont disponibles sur ou à partir du site de VO RH et ceci exclusivement pour une utilisation privée, non commerciale. Les contenus, par exemple des designs, textes, graphiques, images, vidéos, informations, logos, icônes-boutons, logiciels, fichiers audio et autres (rassemblés sous le terme « contenus de VO RH ») sont protégés par copyright, la protection des marques commerciales déposées et autres lois. Tous les contenus sont la propriété de VO RH ou ses affiliés. La compilation (au sens de la collecte, de l'arrangement et de l’assemblage) de tous les contenus sur les sites est la propriété exclusive de VO RH et est protégée par les lois sur les droits d'auteur, la protection des marques commerciales et autres lois. Une utilisation non autorisée des contenus peut violer ces lois et/ ou les réglementations et est strictement interdite. Vous devez conserver toutes les copies autorisées que vous avez faites de contenus de VO RH, toutes les informations soumises aux droits d'auteur, et autres informations propriétaires dans les contenus d'origine de VO RH. Vous vous engagez à ne pas vendre, modifier, reproduire, afficher, distribuer ou autrement utiliser le contenu du site que ce soit à des fins commerciales ou non, publiquement ou en privé, notamment si cette utilisation à pour but de promouvoir des produits ou services qui ne sont pas ceux de VO RH / VO INFOS, dénigrer ou discréditer VO RH / VO INFOS ou encore porterait atteinte à la propriété intellectuelle de VO RH / VO INFOS ou ses concédants. L’interdiction ci-avant est valable quelque soit le support, en ce compris tout autre site Web, application ou environnement informatique en réseau.


CONDITIONS D’UTILISATION RECRUTEURS


Les recruteurs sont seuls responsables de leurs publications sur le site VO RH. VO RH ne pourra en aucun cas être assimilé à un employeur ou à un mandataire de ce dernier et/ou des décisions d'embauche, pour quelques raisons que ce soient, de l’entité publiant des offres sur le site de VO RH. Vous comprenez et reconnaissez que si vous supprimez votre compte recruteur, toutes vos informations seront effacés de la base de données de VO RH. Le délais de traitement de la demande de suppression peut néanmoins laisser subsister des données quelques temps. Des profils de candidats provenant de contenus utilisateur peuvent aussi être rendus accessibles sur le site. VO RH ne garantit en aucun cas l’exactitude ou la validité de tels profils ou de leur pertinence pour une évaluation par les employeurs. Les profils dérivés peuvent différer significativement du contenu original de l’utilisateur.


CONDITIONS D’UTILISATION CANDIDATS


Les candidats s’engagent à diffuser des informations reflétant la réalité de leur profil. En aucun cas VO RH ne pourra être tenu responsable des CV déposés dans la CVthèque ou utilisés par les candidats dans leur propre espace si ceux-ci ne reflètent pas la réalité. Vous comprenez et reconnaissez que si vous supprimez votre compte candidat, toutes vos informations seront effacées de la base de données de VO RH. Le délai de traitement de la demande de suppression peut néanmoins laisser subsister des données quelques temps.


PUBLICATIONS D'OFFRES


Les offres sont validées a priori par VO RH. Mais en aucun cas VO RH ne pourra être tenu pour responsable de l’exactitude des offres diffusées. PROTECTION DE LA VIE PRIVEE Nous nous engageons à protéger la vie privée des personnes utilisant notre site web et la confidentialité des informations personnelles fournies.


RESPONSABILITES DU SITE VO RH


L’accès au site VO RH est possible 24/24 heures et 7/7 jours hors interruptions pour maintenance ou pour cause de panne de la responsabilité de l'un de nos prestataires. VO RH ne garantit pas que les services proposés ne subissent aucune interruption. L'obligation de fourniture de VO RH se limite à une obligation de moyen.


COOKIES


L'utilisation du site nécessite l'implantation d'un cookie sur votre machine. Sa seule fonction est d'établir nos statistiques de visites et de permettre votre connexion aux espaces protégés du site. Nous n'y lions aucune application d'espionnage ou de récupération de données vous concernant. Il est implanté pour un an, mais vous pouvez à tout moment le détruire sans conséquence fâcheuse pour vos accès, un nouveau sera installé lors de votre prochaine connexion.


DONNEES PERSONNELLES


Le non-renseignement éventuel des données facultatives des questionnaires, y compris d'un bon de commande, n'entraine aucune pénalité, ni aucune différence de traitement de quelque sorte que ce soit pour les internautes. Les informations personnelles que vous nous transmettez ne sont utilisées que dans le but d'assurer le traitement de nos différents services personnalisés. Ces données sont stockées sur un serveur chez notre hébergeur de réputation internationale qui présente toutes les garanties quant à leur protection. Nous vous rappelons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (article 34 de la loi "information et libertés"du 6 janvier 1978).


Pour exercer ce droit, adressez votre demande par courrier à :

VO-INFOS
11 rue François Constant
33500 LIBOURNE
France
Me 02 Aout 2017