Offre emploi Assistant Direction bilingue Anglais (H/F)

Référence

ABP-ASSISTACHAT

Domaine d'activité

Automobile Commerce

Métier

Administratif

Lieu d'activité

LOIRE ATLANTIQUE, BOUGUENAIS

Intitulé

Assistant Direction bilingue Anglais (H/F)

Entreprise

JEAN ROUYER AUTOMOBILES

Contrat

CDI

Emploi à

Plein temps

Expérience requise

4 à 6 ans

Salaire

Non précisé
JEAN ROUYER AUTOMOBILES
Description du poste
Au sein du groupe Jean Rouyer, 1er groupe de distribution automobile dans le grand ouest, Autobonplan commercialise des véhicules neufs et d’occasion sur une plateforme 100% digitale.

Notre maître mot : simplifier l’automobile en proposant une offre claire et compétitive à nos clients tout en délivrant une qualité de service qui va au-delà des standards de la profession.

Dans le cadre du développement de nos approvisionnements en véhicules, nous recherchons un(e) Assistant(e) Direction bilingue. Rattaché(e) au Directeur des Achats, votre rôle est de participer à la définition de l’offre du site internet, en collaboration avec l’ensemble des services d’Autobonplan et de ses prestataires.

Ainsi de manière non exhaustive, vos missions principales seront:

1) Gestion de l’offre en ligne : de l’analyse des offres des fournisseurs jusqu’à l’actualisation quotidienne selon l’évolution des conditions d’achat, en passant par la mise en ligne.

2) Organisation de la logistique d’approvisionnement des véhicules et de livraison client, en collaboration avec les entreprises partenaires

3) Gestion du stock en coordination avec l’administration des ventes, suivi administratif des arrivages (réception des documents…) et suivi des commandes.

Vous serez par ailleurs en contact constant avec le service Marketing pour l'utilisation et la gestion de base de données client, ainsi que la mise en place des offres sur notre site internet.

- Titulaire d’un BTS ou DUT en assistanat, commerce, achat
- Expérience significative sur un poste similaire
- Anglais courant obligatoire
- Très bonne maitrise informatique, notamment l’utilisation d’Excel. L’utilisation d’un CRM est un plus.
- Rigueur et gestion des priorités
- Autonomie et sens de l’organisation

Vous aimez travailler en équipe, vous êtes d'un naturel optimiste, dynamique, vous souhaitez participer au développement d’une start-up.

La connaissance du marché automobile n’est pas indispensable mais une certaine affinité avec le produit automobile sera appréciée ainsi qu’avec l’univers du e-commerce.
Experience requise
4 à 6 ans
Niveau d'études souhaité
IV - Bac, BT, BMA, BP, BPA, BPJEPS, BTM...

Désolé, ce poste est pourvu

Retrouvez toutes nos offres d'emploi sur http://vo-rh.fr/offres-d-emploi-automobile/