Offre emploi Assistant administratif APV(H/F)

Référence

Assco APV 85

Domaine d'activité

Automobile Commerce

Métier

Administratif

Lieu d'activité

VENDEE, MOUILLERON LE CAPTIF

Intitulé

Assistant administratif APV(H/F)

Entreprise

vo infos

Contrat

CDI

Emploi à

Plein temps

Expérience requise

4 à 6 ans

Salaire

Non précisé
vo infos
Description du poste
Du Vendée Globe aux pistes du Dakar, les défis sportifs accompagnent la croissance des concessions du groupe RCM depuis presque vingt ans. Fondé par Ronan Chabot à la Roche-sur-Yon en Vendée, le groupe RCM a fait du dynamisme sa raison d'être pour construire un ensemble de concessions en perpétuel mouvement. Une success-story vendéenne qui dépasse aujourd'hui les frontières du département.

Le groupe RCM, dont le siège social est situé à Belleville-sur-vie, proche de la Roche-Sur-Yon (Vendée), est distributeur des marques Mercedes-Benz, Porsche, Toyota et Lexus. Disposant de plus de 60 sites sur l'ouest , le Nord, la Normandie et l'Est de la France, nous recherchons la satisfaction de l'ensemble de nos clients.

Outre des bâtiments contemporains et un management moderne et humain, le groupe RCM entretient une vision marketing performante sur son secteur, un atout essentiel dans le développement des marques qu'il représente dans un souci de fidélisation de ses clients.

Nous rejoindre, c'est l'opportunité pour chacun de construire un parcours professionnel riche et diversifié au coeur des métiers de l'automobile. Travailler chez RCM, c'est devenir acteur de son entreprise et bénéficier d'un véritable accélérateur d'expériences.



Dans le cadre d'une création de poste, TOYS MOTORS, distributeur de la marque Toyota, recrute un assistant, employé administratif au service après-vente (H/F) de notre concession de Mouilleron le Captif. Sous l'impulsion du chef d'atelier, vous réaliserez l'ensemble des activités courantes de secrétariat du service après-vente de nos concessions vendéennes (Challans, Les Sables, Mouilleron): tenue de planning, prise de rendez-vous et planification des travaux, frappe de documents, de courriers, enregistrement de données, ouverture des ordres de réparation, de la facturation et l'encaissement des clients, classement, archivage ... Vous devrez également aider à la réception téléphonique et physique des cChaque client qui entre dans notre univers devra être accueilli avec bienveillance, vous répondrez à leurs questions et les informerez.
Vous échangerez naturellement avec chacun de nos clients, fournisseurs et collaborateurs et serez très professionnel afin de rendre ces instants TOYS MOTORS exceptionnels ! lients de l'atelier et des fournisseurs et élaborer différents tableaux de bord indispensables à la bonne gestion du service après-vente.


- Profil
Vous avez une démarche commerciale indéniable, et avez un sens des relations humaines fortement développé. Vous êtes reconnu pour vos capacités d'organisation, avec une forte sensibilité clients et aimez travailler en équipe pour participer au développement de la concession. D'un naturel enthousiaste, vous vous épanouissez au contact des gens et nous pouvons nous appuyer sur vous en toute confiance. Idéalement, vous êtes issu d'une formation Bac+2 (type BTS, DUT...) et justifiez d'une première expérience similaire réussie. Vous maitrisez parfaitement l'outil informatique, le pack office et notamment Word et Excel. Dans le cadre de cette création, le poste est à pourvoir de suite, et sur du long terme en horaire 39h hebdo. Si cette annonce vous intéresse, merci de nous adresser un CV (avec photo) ainsi qu'une lettre de motivations à emploi[a]toys-motors.fr.

Experience requise
4 à 6 ans
Niveau d'études souhaité
IV - Bac, BT, BMA, BP, BPA, BPJEPS, BTM...

Désolé, ce poste est pourvu

Retrouvez toutes nos offres d'emploi sur http://vo-rh.fr/offres-d-emploi-automobile/