Offre emploi COTECH : Diagnosticien / Mécatronicien automobile H/F

Référence

COT0972H

Domaine d'activité

Automobile Atelier

Métier

Technicien diagnostic

Lieu d'activité

Suisse, ECULENS

Intitulé

COTECH : Diagnosticien / Mécatronicien automobile H/F

Entreprise

AUTO CONSULTANT

Contrat

CDI

Emploi à

Plein temps

Expérience requise

4 à 6 ans

Salaire

Non précisé
AUTO CONSULTANT
Description du poste
Auto Consultant, 1er cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur automobile, poids lourds et moto. Notre client, Renault Retail Group, recherche, pour sa filiale d' Ecublens (canton de Vaud, Suisse):
COTECH : Diagnosticien / Mécatronicien automobile
Profil requis
Titulaire d'un bac pro maintenance des véhicules, d'un CQP technicien confirmé mécanique auto, vous possédez une première expérience dans la fonction. Vous maitrisez l'utilisation des outils techniques et informatiques. Doté d'un fort esprit d'équipe, d'un excellent sens du service et de la satisfaction client, votre disponibilité, votre dynamisme et votre culture du résultat sont autant d'atouts pour réussir dans cette fonction. Perspective d'évolutions :reprendre la fonction d'adjoint au Chef d'atelier d'une équipe de 10 mécaniciens et former et assurer le suivi des apprentis de l'atelier mécanique Pour postuler en toute confidentialité, envoyez votre CV en précisant la référence : COT0972H
Experience requise
4 à 6 ans
Sous la responsabilité du chef d'atelier, vous aurez pour principales missions : - La réalisation du diagnostic et la mise en œuvre des contrôles et réglages d'essais - L'interprétation des grandeurs physiques et la maitrise de l'utilisation des équipes et des modes de diagnostic et de contrôle y compris à distance. - La réalisation de toutes les activités techniques : dépose, pose, contrôle d'ensembles mécaniques, réparations et réfection de moteur et organes de transmission, réglage des trains roulants, maintenance circuit de climatisation, pose d'accessoires… - L'organisation et la gestion de la maintenance : mise à jour de la documentation technique, planification d'intervention, agencement et entretien du poste de travail, conseil technique auprès de la clientèle, établissement de devis. - Appui technique aux mécaniciens de l'atelier. - Application des procédures qualités en vigueur dans l'entreprise.
Niveau d'études souhaité
III - BM de niveau III, BTS, BTSA, CS, DEES, DU, DUT...

Désolé, ce poste est pourvu

Retrouvez toutes nos offres d'emploi sur http://vo-rh.fr/offres-d-emploi-automobile/