Offre emploi Responsable / Coordinateur Après-vente (H/F)

Référence

CoordAPVRouen-1

Domaine d'activité

Automobile Atelier

Métier

Responsable après-vente

Lieu d'activité

SEINE MARITIME, LE PETIT QUEVILLY

Intitulé

Responsable / Coordinateur Après-vente (H/F)

Entreprise

vo infos

Contrat

CDI

Emploi à

Plein temps

Expérience requise

4 à 6 ans

Salaire

Non précisé
vo infos
Description du poste
Du Vendée Globe aux pistes du Dakar, les défis sportifs accompagnent la croissance des concessions du groupe RCM depuis presque vingt ans. Fondé par Ronan Chabot à la Roche-sur-Yon en Vendée, le groupe RCM a fait du dynamisme sa raison d'être pour construire un ensemble de concessions en perpétuel mouvement. Une success-story vendéenne qui dépasse aujourd'hui les frontières du département.

Le groupe RCM, dont le siège social est situé à Belleville-sur-vie, proche de la Roche-Sur-Yon (Vendée), est distributeur des marques Mercedes-Benz, Porsche, Toyota et Lexus. Disposant de plus de 60 sites sur l'ouest , le Nord, la Normandie et l'Est de la France, nous recherchons la satisfaction de l'ensemble de nos clients.

Outre des bâtiments contemporains et un management moderne et humain, le groupe RCM entretient une vision marketing performante sur son secteur, un atout essentiel dans le développement des marques qu'il représente dans un souci de fidélisation de ses clients.

Nous rejoindre, c'est l'opportunité pour chacun de construire un parcours professionnel riche et diversifié au coeur des métiers de l'automobile. Travailler chez RCM, c'est devenir acteur de son entreprise et bénéficier d'un véritable accélérateur d'expériences.



Au coeur de notre concession TOYS MOTORS de Rouen et dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre futur Responsable / Coordinateur Après-vente Automobile (H/F).
Chef d'orchestre après-vente de nos sites de TOYS MOTORS Normandie (Le Havre, Dieppe, Rouen, Pont Audemer), sous l'impulsion du Responsable Après-Vente TOYS MOTORS, vous piloterez l'intégralité de ces activités en collaboration avec l'ensemble des équipes sur site.
Dans cette optique, la satisfaction du client sera toujours votre priorité et vous participerez à l'amélioration continue de la qualité de nos services. Vous assurerez comme fonctions principales l'accueil clients, la gestion de vos équipes, l'encadrement de leur emploi du temps ainsi que la gestion du SAV au sens large (suivi tableaux de bord, suivi garanties....etc). Vous aurez aussi en charge le développement commercial de l'après-vente ainsi que celui du chiffre d'affaires du service APV. Véritable homme de commerce vous placez le client au coeur de votre métier et devrez faire en sorte que les résultats soient en cohérence avec les objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés.



Vous souhaitez travailler et vous investir dans un groupe de distribution automobile à taille humaine, reconnu et estimé sur son secteur géographique et qui met à votre disposition tous les moyens pour l'atteinte de vos objectifs. Vous avez des compétences managériales, vous êtes polyvalent, vous savez faire preuve de diplomatie, de méthode et d'un grand sens de l'écoute.
Vous avez une expérience réussie de cinq années dans les métiers de l'après-vente automobile, votre profil serait un véritable atout pour notre société. Sensible aux objets connectés et nouvelles technologies, vous fidéliserez les clients par cette nouvelle relation digitalisée qui facilite le service, l'acte d'achat et fait vivre aux clients une nouvelle expérience 2.0 !
Le poste est à pourvoir dès que possible en cdi 39 heures et est basé à Rouen.
Si vous vous êtes reconnu dans la description du profil que nous recherchons et que vous souhaiteriez intégrer notre équipe TOYS MOTORS, alors n'hésitez pas à nous transmettre un CV (avec photo) ainsi qu'une lettre de motivations à emploi[a]toys-motors.fr.

Experience requise
4 à 6 ans
Niveau d'études souhaité
IV - Bac, BT, BMA, BP, BPA, BPJEPS, BTM...

Désolé, ce poste est pourvu

Retrouvez toutes nos offres d'emploi sur http://vo-rh.fr/offres-d-emploi-automobile/