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Offre emploi RESPONSABLE MARKETING ET COMMUNICATION H/F
2020-02-06
2020-05-07
Référence
839 JM-23774813Domaine d'activité
Automobile CommunicationMétier
MarketingLieu d'activité
SEINE SAINT DENIS, BOBIGNYIntitulé
RESPONSABLE MARKETING ET COMMUNICATION H/FEntreprise
CARE Consulting ASSOCIESContrat
CDIEmploi à
Plein tempsExpérience requise
1 à 3 ansSalaire
De 3700 à 4200 EUR / mois + mois
Entreprise
RESPONSABLE MARKETING ET COMMUNICATION H/F
un(e) Responsable Marketing et Communication H/F
Pour participer à la construction de la stratégie Marketing et du plan de communication en cohérence avec les enseignes et les autres services du groupe et dans le respect du budget alloué.
RESPONSABLE MARKETING ET COMMUNICATION H/F
un(e) Responsable Marketing et Communication H/F
Pour participer à la construction de la stratégie Marketing et du plan de communication en cohérence avec les enseignes et les autres services du groupe et dans le respect du budget alloué.
Description du poste
Rattaché(e) à la Directrice Commerciale, vous pilotez la politique de communication et garantissez la cohérence et l'harmonie de l'image de marque et du positionnement de CODIR sur l'ensemble des supports.
Vous supervisez la politique événementielle et construisez une stratégie média venant servir les objectifs de notoriété de la marque.
Vous participez à l'élaboration du plan à 3 ans de la stratégie marketing de CODIR et de sa déclinaison en plan annuel. Vous réalisez un benchmark régulier des offres du marché, définissez les axes stratégiques de l'offre sur toutes les catégories de produits et services, opérations commerciales, prix segmentation et participez à la révision de la gamme pour développer l'attractivité sur le marché.
Vous fédérez, animez, accompagnez, motivez, formez et faites évoluer votre équipe en développant ses compétences et sa polyvalence. Dans une démarche d'amélioration continue, vous favorisez l'émergence de propositions d'amélioration.
Rattaché(e) à la Directrice Commerciale, vous pilotez la politique de communication et garantissez la cohérence et l'harmonie de l'image de marque et du positionnement de CODIR sur l'ensemble des supports.
Vous supervisez la politique événementielle et construisez une stratégie média venant servir les objectifs de notoriété de la marque.
Vous participez à l'élaboration du plan à 3 ans de la stratégie marketing de CODIR et de sa déclinaison en plan annuel. Vous réalisez un benchmark régulier des offres du marché, définissez les axes stratégiques de l'offre sur toutes les catégories de produits et services, opérations commerciales, prix segmentation et participez à la révision de la gamme pour développer l'attractivité sur le marché.
Vous fédérez, animez, accompagnez, motivez, formez et faites évoluer votre équipe en développant ses compétences et sa polyvalence. Dans une démarche d'amélioration continue, vous favorisez l'émergence de propositions d'amélioration.
Profil requis
DESCRIPTION DU PROFIL Diplômé(e) bac+4/5 en Marketing ou Communication, vous avez une expérience similaire minimum de 5 ans acquise au sein d'un acteur important du domaine de la santé, idéalement dans le domaine de l'optique. Vous maitrisez les techniques de Communication et Marketing dans un environnement client BtoB. Doté(e) d'un excellent relationnel et d'un bon leadership, vous comprenez rapidement les enjeux business et savez déployer une démarche analytique, stratégique et technique de la conception de produits et services pour proposer le bon mix produits. Aguerri(e) à la gestion de projets et à la coordination de nombreux acteurs internes et externes, vous savez faire preuve de diplomatie, d'écoute et de force de conviction/proposition. Manager confirmé(e), vous savez fédérez vos équipes autour d'objectifs communs et développez leurs compétences et performance. Type d'emploi : CDI
DESCRIPTION DU PROFIL Diplômé(e) bac+4/5 en Marketing ou Communication, vous avez une expérience similaire minimum de 5 ans acquise au sein d'un acteur important du domaine de la santé, idéalement dans le domaine de l'optique. Vous maitrisez les techniques de Communication et Marketing dans un environnement client BtoB. Doté(e) d'un excellent relationnel et d'un bon leadership, vous comprenez rapidement les enjeux business et savez déployer une démarche analytique, stratégique et technique de la conception de produits et services pour proposer le bon mix produits. Aguerri(e) à la gestion de projets et à la coordination de nombreux acteurs internes et externes, vous savez faire preuve de diplomatie, d'écoute et de force de conviction/proposition. Manager confirmé(e), vous savez fédérez vos équipes autour d'objectifs communs et développez leurs compétences et performance. Type d'emploi : CDI
Experience requise
1 à 3 ans
Niveau d'études souhaité
III - BM de niveau III, BTS, BTSA, CS, DEES, DU, DUT...
1 à 3 ans
Niveau d'études souhaité
III - BM de niveau III, BTS, BTSA, CS, DEES, DU, DUT...
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