Offre emploi Assistant administratif service commercial (H/F)

Référence

asscoSMLille-10

Domaine d'activité

Automobile Commerce

Métier

Administratif

Lieu d'activité

Nord-Pas-de-Calais - NORD - LILLE

Intitulé

Assistant administratif service commercial (H/F)

Entreprise

MERCEDES SAGA

Contrat

CDD

Durée

7 mois

Emploi à

Plein temps

Expérience requise

1 à 3 ans

Salaire

Non précisé
MERCEDES SAGA
Description du poste
Du Vendée Globe aux pistes du Dakar, les défis sportifs accompagnent la croissance des concessions du groupe RCM depuis presque vingt ans. Fondé par Ronan Chabot à la Roche-sur-Yon en Vendée, le groupe RCM a fait du dynamisme sa raison d'être pour construire un ensemble de concessions en perpétuel mouvement. Une success-story vendéenne qui dépasse aujourd'hui les frontières du département.

Le groupe RCM, dont le siège social est situé à Belleville-sur-vie, proche de la Roche-Sur-Yon (Vendée), est distributeur des marques Mercedes-Benz, Porsche, Toyota et Lexus. Disposant de plus de 60 sites sur l'ouest , le Nord, la Normandie et l'Est de la France, nous recherchons la satisfaction de l'ensemble de nos clients.

Outre des bâtiments contemporains et un management moderne et humain, le groupe RCM entretient une vision marketing performante sur son secteur, un atout essentiel dans le développement des marques qu'il représente dans un souci de fidélisation de ses clients.




Dans le cadre de son développement, SAGA, distributeur des marques Mercedes, recrute, au sein de sa concession lilloise, un assistant administratif service commercial (H/F) et s'engage à embaucher et à former ses meilleurs talents pour s'adapter à une distribution automobile en pleine mutation.

Nous recherchons des collaborateurs d'exception qui participeront à ce que chacun de nos clients vive l'expérience Mercedes SAGA comme un moment unique. Ce poste est accessible uniquement aux personnes passionnées par ce projet et tournées vers une satisfaction client d'excellence.

Vos engagements : vous traiterez et assurez tout le suivi administratif jusqu'à la livraison de nos véhicules d'occasion destinés à professionnels marchands. Vous serez en relation avec les différents services de l'entreprise (commerce, comptabilité, ...) et en contact avec les clients professionnels. Avec tous, un climat de confiance devra être instauré. Dans ce sens, vous serez amené à préparer et organiser les livraisons pour nos clients (facturation, gestion et traitement des demandes et réclamations clients...).
Vous êtes un acteur clé de l'équipe commerciale et un pilier incontournable de notre équipe. Personnalité organisée et rigoureuse, vous êtes capable de gérer plusieurs tâches et missions en même temps en portant une attention particulière aux détails.



D'un naturel enthousiaste, vous vous épanouissez au contact des gens et nous pouvons nous appuyer sur vous en toute confiance. Sensible aux objets connectés et nouvelles technologies, vous fidéliserez les clients par cette nouvelle relation digitalisée qui facilite le service et fait vivre aux clients une nouvelle expérience 2.0.
Véritable commerçant, vous avez un goût prononcé du contact avec les gens et contribuerez ainsi à la satisfaction de nos clients.

Idéalement, vous êtes issu d'une formation Bac+2 (type BTS, DUT...) et justifiez d'une première expérience similaire réussie d'au moins 2 ans. Vous maitrisez parfaitement l'outil informatique et notamment Word et Excel. Au-delà d'un diplôme, c'est votre personnalité qui nous intéresse !

Dans le cadre de la mise en place de notre outil informatique, le poste à pourvoir dès que possible, en CDD pour une durée de 7 mois et en horaire 39 heures hebdomadaires (travail du lundi au vendredi).

Si cette annonce vous intéresse, merci de nous adresser un CV (avec photo) ainsi qu'une lettre de motivations à emploi[a]mercedes-saga.com.

Experience requise
1 à 3 ans
Niveau d'études souhaité
Indifférent

Désolé, ce poste est pourvu

Retrouvez toutes nos offres d'emploi sur https://vo-rh.fr/offres-d-emploi-automobile/