Offre emploi Assistant administratif service commercial (H/F) - TOYS MOTORS LA ROCHELLE

Référence

AssCoTMLaRochelle-1

Domaine d'activité

Automobile Commerce

Métier

Commercial

Lieu d'activité

CHARENTE MARITIME, LA ROCHELLE

Intitulé

Assistant administratif service commercial (H/F) - TOYS MOTORS LA ROCHELLE

Entreprise

MERCEDES SAGA

Contrat

CDI

Emploi à

Plein temps

Expérience requise

1 à 3 ans

Salaire

2000 EUR/mois
MERCEDES SAGA
Description du poste
Du Vendée Globe aux pistes du Dakar, les défis sportifs accompagnent la croissance des concessions du groupe RCM depuis presque vingt ans. Fondé par Ronan Chabot à la Roche-sur-Yon en Vendée, le groupe RCM a fait du dynamisme sa raison d'être pour construire un ensemble de concessions en perpétuel mouvement. Une success-story vendéenne qui dépasse aujourd'hui les frontières du département.

Le groupe RCM, dont le siège social est situé à Belleville-sur-vie, proche de la Roche-Sur-Yon (Vendée), est distributeur des marques Mercedes-Benz, Porsche, Toyota et Lexus. Disposant de plus de 60 sites sur l'ouest , le Nord, la Normandie et l'Est de la France, nous recherchons la satisfaction de l'ensemble de nos clients.

Outre des bâtiments contemporains et un management moderne et humain, le groupe RCM entretient une vision marketing performante sur son secteur, un atout essentiel dans le développement des marques qu'il représente dans un souci de fidélisation de ses clients.


Dans le cadre de son développement, suite à une mutation interne, TOYS MOTORS, distributeur de la marque Toyota, recrute, au sein de sa concession de La Rochelle (17 - Aytré) un assistant administratif service commercial (H/F) et s'engage à embaucher et à former ses meilleurs talents pour s'adapter à une distribution automobile en pleine mutation.
Nous recherchons des collaborateurs d'exception qui participeront à ce que chacun de nos clients vive l'expérience TOYS MOTORS comme un moment unique. Ce poste est accessible uniquement aux personnes passionnées par ce projet et tournées vers une satisfaction client d'excellence.
Vos engagements : vous traiterez et assurez tout le suivi administratif de la commande à la livraison de nos véhicules neufs. Vous serez en relation avec les différents services de l'entreprise (commerce, comptabilité, ...) et en contact avec les clients. Avec tous, un climat de confiance devra être instauré. Dans ce sens, vous serez amené à préparer et organiser les livraisons pour nos clients (facturation, gestion et traitement des demandes et réclamations clients...).



Vous avez une démarche commerciale indéniable, et avez un sens des relations humaines fortement développé. Vous êtes reconnu pour vos capacités d'organisation, avec une forte sensibilité clients et aimez travailler en équipe pour participer au développement de la concession.
D'un naturel enthousiaste et positif, vous vous épanouissez au contact des gens et nous pouvons nous appuyer sur vous en toute confiance.
Véritable commerçant, vous avez un goût prononcé du contact avec les gens et contribuerez ainsi à la satisfaction de nos clients.
Idéalement, vous êtes issu d'une formation Bac+2 (type BTS, DUT...) et justifiez d'une première expérience similaire réussie. Au-delà d'un diplôme, c'est votre personnalité qui nous intéresse !
La maitrise de l'outil informatique et notamment du Pack Office est indispensable (Excel, Word...). Une formation interne est assurée.
Le poste est à pourvoir dès que possible, en CDI en horaire 39 heures hebdomadaires et sur du long terme, du lundi au vendredi
Si cette annonce vous intéresse, merci de nous adresser un CV (avec photo) ainsi qu'une lettre de motivations
Experience requise
1 à 3 ans
Niveau d'études souhaité
Indifférent

Désolé, ce poste est pourvu

Retrouvez toutes nos offres d'emploi sur https://vo-rh.fr/offres-d-emploi-automobile/