Offre emploi Assistant Administration VO (H/F)

Référence

Assistant Administration VO (H/F)-2

Domaine d'activité

Automobile Commerce

Métier

Administratif

Lieu d'activité

ouest parisien (entre Maurepas et Chambourcy)

Intitulé

Assistant Administration VO (H/F)

Entreprise

LeasePlan France

Contrat

CDI

Emploi à

Plein temps

Expérience requise

1 à 3 ans

Salaire

A définir selon profil
LeasePlan France
Entreprise
LeasePlan est une société internationale d’origine néerlandaise, spécialisée dans la gestion de parc de véhicules et la mobilité conducteur. L’offre de services se compose du financement et de la gestion opérationnelle de flottes automobiles répondant aux besoins d’une clientèle diversifiée. Etablie en 1963, la société est devenue le leader mondial de la gestion de flottes automobiles avec plus de 85% de son personnel – opérant en dehors des Pays-Bas. Elle gère plus d’1,6 million de véhicules multimarque et fournit des services dans 32 pays. LeasePlan a prouvé sa capacité à se renforcer sur les marchés traditionnels et matures mais également à se développer sur de nouveaux marchés jusqu’à y devenir un acteur majeur. LeasePlan capitalise sur sa présence mondiale et son réseau international en proposant des produits innovants, en optimisant ses ressources et en offrant un service de très grande qualité répondant aux besoins de ses clients nationaux et internationaux. Pour mieux nous connaître : www.leaseplan.com
Description du poste
Dans un contexte de fort développement commercial dans la vente Retail, la Direction des Véhicules d’Occasion de LeasePlan France souhaite intégrer un nouveau talent dynamique et motivé pour l’accompagner dans le lancement de son nouveau projet et cherche un/une Assistant(e) Administration VO.

Vos principales responsabilités seront de :
 Garantir un suivi rigoureux des dossiers de vente (multi sites)
 Assurer la gestion administrative (papiers de vente, conformité de la facture, traitement des anomalies…) de la vente Retail
 Suivre l’organisation logistique liée au domaine d’activité
 Assurer un back office efficace à la force de vente retail
Profil requis
Vous justifiez de 2 ans minimum d’expérience dans une fonction similaire (la connaissance du milieu de la Location Longue Durée et/ou du marché des véhicules d'occasion est un plus). Anglais opérationnel nécessaire et bonnes connaissances de pack office Votre adaptabilité, votre dynamisme, votre aisance relationnelle et votre forte appétence pour les nouvelles technologies seront des atouts indispensables pour réussir pleinement votre mission et atteindre les objectifs qui vous seront fixés.
Experience requise
1 à 3 ans
Niveau d'études souhaité
III - BM de niveau III, BTS, BTSA, CS, DEES, DU, DUT...

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