Offre emploi Assistant Commercial VO H/F

Référence

ETOILE AUTO 44 Assistante Commerciale

Domaine d'activité

Automobile Commerce

Métier

Secrétaire

Lieu d'activité

LOIRE ATLANTIQUE, ORVAULT

Intitulé

Assistant Commercial VO H/F

Entreprise

BPM GROUP

Contrat

CDI

Emploi à

Plein temps

Expérience requise

1 à 3 ans

Salaire

2000€ /mois pour 39H + prime
BPM GROUP
Entreprise
Si notre histoire a réellement débuté en 2004 avec les Marques Mercedes Benz puis Smart, le Groupe s’est progressivement développé et distribue aujourd’hui également les marques Fiat, Abarth, Jeep, Alfa Romeo, Jaguar et Land Rover. Sans oublier Komatsu, spécialiste de matériels pour les travaux publics.
Au fil de ces années, notre développement s’est appuyé sur 2 axes principaux :
- L’engagement quotidien de l’ensemble des collaboratrices et collaborateurs du Groupe au service de nos clients particuliers et professionnels,
- La confiance de nos clients grâce à notre volonté permanente d’offrir les meilleurs produits et la meilleure qualité de service.

Aujourd’hui, nous lançons notre nouvelle identité de Groupe cohérente avec l’ensemble des valeurs qui forment son ADN :
Ethique
Confiance
Excellence
Esprit d’équipe
Satisfaction clients
Ce sont des valeurs qui définissent notre actionnaire, Patrick BORNHAUSER, et que partagent l’ensemble des Collaboratrices et des Collaborateurs du Groupe qui porte désormais le nom de BPM Group (Bornhauser Performance Motors Group), elles sont également les vôtres, alors venez nous rejoindre au sein de notre société ETOILE AUTOMOBILES NANTES Distributeur et Réparateur Voitures Particulières, MERCEDES-BENZ , ORVAULT (NANTES 44).
Description du poste
Rattaché au chef des ventes, vous aurez en charge la gestion des dossiers VO (véhicules d’occasions).
Pour cette mission vous travaillerez en étroite collaboration avec l’ensemble des commerciaux, vous devrez suivre les commandes, les facturations, les gestions des immatriculations et les relances. De plus, vous devrez saisir les informations sur le logiciel de gestion, accueillir et renseigner les interlocuteurs, traiter le courrier et gérer le standard téléphonique. Vous devrez également classer et archiver les documents. Enfin, vous assurerez le lien entre les membres de l’équipe commerciale, la direction et les autres services.
En résumé vos missions seront les suivantes :
• l'accueil des clients particuliers et professionnels
• la constitution des dossiers de vente des véhicules
• le traitement des commandes
• le suivi des dossiers (accord de financement, carte grise, immatriculation)
• la prise de rdv livraison
• la réalisation d’activités de secrétariat

Le poste est à pourvoir dès que possible. Nous vous proposons un contrat CDI, sur 39h00 avec rémunération fixe de 2000€/mois selon expérince ainsi qu'une prime variable mensuelle. Vous bénéficiez des avantages Groupe : titre restaurant, 13eme mois, participation, CE.
Profil requis
Vous êtes organisé (e), avez le sens du détail, êtes rigoureux (se) et vous aimez travailler en équipe. Vous placez la qualité de vos interventions au centre de votre mission.
Experience requise
1 à 3 ans
Vous avez une expérience similaire sur un poste en concession automobile.
Niveau d'études souhaité
III - BM de niveau III, BTS, BTSA, CS, DEES, DU, DUT...

Partager cette offre