Offre emploi CONSEILLER TELEMARKETING H/F

Référence

201801-010-23319389

Domaine d'activité

Automobile Commerce

Métier

Commercial

Lieu d'activité

AIN, VIRIAT

Intitulé

CONSEILLER TELEMARKETING H/F

Entreprise

BERNARD PARTICIPATIONS

Contrat

CDI

Emploi à

Plein temps

Expérience requise

Débutant

Salaire

Non précisé
BERNARD PARTICIPATIONS
Entreprise
Le Groupe BERNARD est un groupe familial régional créé en 1920. Il compte aujourd'hui un peu plus de 2000 collaborateurs. Ses 70 sites sont répartis en Rhône Alpes, Champagne Ardennes, Franche Comté et Bourgogne et Lorraine. Il est organisé en 3 branches d'activités : - la distribution automobile des marques RENAULT - DACIA - PEUGEOT - NISSAN - CITROEN - MERCEDES - SMART : il est aujourd'hui l'un des leaders du marché automobile français. - la distribution de véhicules industriels avec les marques RENAULT TRUCKS et MERCEDES TRUCKS (IVECO, pour la partie APV) : il est aujourd'hui le leader du marché français. - la branche Diversification regroupant les activités complémentaires : LSA (franchises HERTZ), STOCKDEAL (vente de véhicules d'occasion démarqués) et FISPAR (location et entretien de bennes à ordures ménagères)
Description du poste
Marketing / Relation clients - Consommateurs - SAV

Si les mots start-up, ambition et esprit d'équipe vous parlent, ce poste est fait pour vous.
Le Groupe BERNARD, fort de ses 70 concessions automobiles, de ses 2500 collaborateurs et réalisant un chiffre d'affaire de 1,1 Milliard d'euros, met en place son tout nouveau Call Center et recherche des conseillers en télémarketing capable de relever le défi de la relation client.

Rattaché(e) à la Responsable Call Center, vous réalisez la campagne d'appels sortants afin de diffuser les opérations commerciales développées par le service Marketing. Vous appuyez votre prospection sur le fichier clients issu de la base de données du Groupe.

Ainsi, sans que cette liste soit limitative, vos principales missions sont les suivantes:
- Identifier et qualifier les nouveaux clients selon les campagnes promotionnelles en cours
- Promouvoir les offres commerciales des concessions
- Etablir une relation de confiance avec les clients en portefeuille
- Réaliser les propositions commerciales
- Alimenter l'outil de gestion clients et le reporting d'activité

Mais pas que, nous attendons aussi des collaborateurs pour

- Participer au déploiement de la start up
- Participer aux décisions organisationnelles
- Participer à l'amélioration des process
- Favoriser l'esprit d'équipe déjà très dynamique
- Donner des sourires gratuitement et à tous !

Une formation de 5 jours (3 jours de formation puis 2 jours d'intégration) sera dispensée sur les bases de la relation client et du télé-marketing. Vous y apprendrez à renforcer votre aptitude à capter le besoin du client et les clés qui font de l'expérience client un succès pour l'entreprise et votre interlocuteur.

Votre rémunération sera composée : 1700€ fixe + variable sur objectifs quantitatifs et qualitatifs

Temps de travail : 35h
Profil requis
Vous devez être pro-actif et amoureux de la relation client. Si vous souhaitez partager vos idées sur les Customer experiences, mettre à profit vos talents de négociateur win-win et en connaitre davantage sur le « content marketing », faites-nous parvenir votre candidature au plus vite
Experience requise
Débutant
Niveau d'études souhaité
V - BEP, BEPA, CAP, DNB (BEPC), CFG, MC niveau V, TP niveau V

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