Offre emploi CONSEILLER TELEMARKETING H/F

Référence

201907-037gb

Domaine d'activité

Automobile Communication

Métier

Marketing

Lieu d'activité

AIN, VIRIAT

Intitulé

CONSEILLER TELEMARKETING H/F

Entreprise

BERNARD PARTICIPATIONS

Contrat

CDI

Emploi à

Plein temps

Expérience requise

1 à 3 ans

Salaire

Non précisé
BERNARD PARTICIPATIONS
Entreprise
Acteur majeur de la distribution automobile en France et premier distributeur de véhicules industriels et utilitaires, le Groupe Bernard rayonne sur les régions Rhône-Alpes, Bourgogne, Franche-Comté, Champagne-Ardenne et Lorraine.
Il distribue les marques Renault, Dacia, Alpine, Nissan, Infiniti, Peugeot, Citroën, DS, Renault Trucks, Mercedes Benz, Smart.
Premier franchisé Hertz en France.

Le Groupe Bernard, ce sont 2 500 collaborateurs répartis sur 95 points de vente.

Chiffre d'affaires : 1.2 MA€
Description du poste
Le groupe recherche pour son call center, un conseiller télémarketing (H/F) en CDI.
Rattaché(e) à la Responsable Call Center, vous réalisez la campagne d'appels entrants/sortants afin de diffuser les opérations commerciales développées par le service Marketing ou de répondre aux clients de nos concessions. Vous appuyez votre prospection sur le fichier clients issu de la base de données du Groupe.

Ainsi, sans que cette liste soit limitative, vos principales missions sont les suivantes :
- Identifier et qualifier les nouveaux clients selon les campagnes promotionnelles en cours
- Promouvoir les offres commerciales des concessions
- Etablir une relation de confiance avec les clients en portefeuille
- Réaliser les propositions commerciales
- Alimenter l'outil de gestion clients et le reporting d'activité

Mais pas que, nous attendons aussi des collaborateurs de

- Participer au déploiement de la start up avec un fort investissement
- Participer aux décisions organisationnelles
- Participer à l'amélioration des process
- Favoriser l'esprit d'équipe déjà très dynamique
- Donner des sourires gratuitement et à tous !


Une formation de 6 semaines sera dispensée sur les bases de la relation client et du télé-marketing. Vous y apprendrez à renforcer votre aptitude à capter le besoin du client et les clés qui font de l'expérience client un succès pour l'entreprise et votre interlocuteur.
Selon planning établi un mois à l'avance. L'amplitude horaire est de 8h à 19h du lundi au vendredi et le samedi matin de 8h à 12h
Profil requis
Si les mots start-up, ambition et esprit d'équipe vous parlent, ce poste est fait pour vous Vous devez être pro-actif et amoureux de la relation client. Si vous souhaitez partager vos idées sur les Customer experiences, mettre à profit vos talents de négociateur win-win et en connaitre davantage sur le « content marketing », postulez directement à notre annonce. Ouvert au public handicapé.
Experience requise
1 à 3 ans
Niveau d'études souhaité
IV - Bac, BT, BMA, BP, BPA, BPJEPS, BTM...

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