Offre emploi CRM MANAGER

Référence

CRM / BPM GROUP

Domaine d'activité

Automobile Communication

Métier

Chef de projet

Lieu d'activité

LOIRET, ORLEANS

Intitulé

CRM MANAGER

Entreprise

BPM GROUP

Contrat

CDI

Emploi à

Plein temps

Expérience requise

4 à 6 ans

Salaire

Non précisé
BPM GROUP
Entreprise
Si notre histoire a réellement débuté en 2004 avec les Marques Mercedes Benz puis Smart, le Groupe s’est progressivement développé et distribue aujourd’hui également les marques Fiat, Abarth, Jeep, Alfa Romeo, Jaguar et Land Rover. Sans oublier Komatsu, spécialiste de matériels pour les travaux publics.

Au fil de ces années, notre développement s’est appuyé sur 2 axes principaux :
- L’engagement quotidien de l’ensemble des collaboratrices et collaborateurs du Groupe au service de nos clients particuliers et professionnels,
- La confiance de nos clients grâce à notre volonté permanente d’offrir les meilleurs produits et la meilleure qualité de service.

Aujourd’hui, nous lançons notre nouvelle identité de Groupe cohérente avec l’ensemble des valeurs qui forment son ADN :
Ethique
Confiance
Excellence
Esprit d’équipe
Satisfaction clients

Ce sont des valeurs qui définissent notre actionnaire, Patrick BORNHAUSER, et que partagent l’ensemble des Collaboratrices et des Collaborateurs du Groupe qui porte désormais le nom de BPM Group (Bornhauser Performance Motors Group), elles sont également les vôtres, alors venez nous rejoindre au sein de BPM GROUP à ST JEAN DE LA RUELLE (ORLEANS 45).
Description du poste
Rattaché(e) au Responsable Marketing du groupe, vos missions consistent à prendre en charge :
- Animation des opérations CRM : Assurer le suivi des actions CRM dans le respect des normes RGPD, piloter les relances attribuées aux équipes, gérer les extractions pour les opérations marketing.

- Gestion CRM : Suivre l’enrichissement de nos bases CRM dans le respect des normes RGPD, gérer l’intégration des contacts liés à la réception des leads issus des sites internet, assurer le suivi de la qualité et de la mise à jour des données de la fiche clients.

- Gestion DMS : Assurer le suivi de la qualité et de la mise à jour des données de la fiche clients dans le respect des normes RGPD, suivre l’enrichissement et la qualité de nos bases DMS en collaboration avec les services informatiques du Groupe.

Le poste est à pourvoir dès que possible. Nous vous proposons un contrat CDI, sur 35H /semaine avec rémunération selon expérience.

Experience requise
4 à 6 ans
Expérience confirmée en concession souhaitée.
Niveau d'études souhaité
II ou I - Licence, Diplôme d'ingénieur, Doctorat, DESS, DEA, Master...

Partager cette offre