Offre emploi MAGASINIER VI (H/F)

Référence

201709-025-23166778

Domaine d'activité

Automobile Logistique

Métier

Magasinier

Lieu d'activité

RHONE, ARNAS

Intitulé

MAGASINIER VI (H/F)

Entreprise

BERNARD PARTICIPATIONS

Contrat

CDI

Emploi à

Plein temps

Expérience requise

1 à 3 ans

Salaire

Non précisé
BERNARD PARTICIPATIONS
Entreprise
Le Groupe BERNARD est un groupe familial régional créé en 1920. Il compte aujourd'hui un peu plus de 2000 collaborateurs. Ses 70 sites sont répartis en Rhône Alpes, Champagne Ardennes, Franche Comté et Bourgogne et Lorraine. Il est organisé en 3 branches d'activités : - la distribution automobile des marques RENAULT - DACIA - PEUGEOT - NISSAN - CITROEN - MERCEDES - SMART : il est aujourd'hui l'un des leaders du marché automobile français. - la distribution de véhicules industriels avec les marques RENAULT TRUCKS et MERCEDES TRUCKS (IVECO, pour la partie APV) : il est aujourd'hui le leader du marché français. - la branche Diversification regroupant les activités complémentaires : LSA (franchises HERTZ), STOCKDEAL (vente de véhicules d'occasion démarqués) et FISPAR (location et entretien de bennes à ordures ménagères)
Description du poste
Production - Maintenance - Qualité - Sécurité - Environnement / Production

Le groupe recrute pour sa concession RENAULT TRUCKS sur Villefranche Sur Saône (69) un Vendeur Magasinier Véhicule Industriel (H/F) en CDI.

Vous réaliserez l'ensemble des activités concourant à la commercialisation des pièces détachées, de la vente comptoir à la gestion du stock, dans le respect des méthodes et des process en vigueur dans l'entreprise.

Sans que cette liste soit limitative, vos principales missions consisteront à :

-Accueillir et conseiller le client sur ses besoins en pièces détachées et en accessoires des véhicules industriels
-Appliquer les méthodes de vente favorables à la maximisation du CA : ventes additionnelles, négociations des remises (dans la limite fixée par la direction commerciale), veille concurrentielle
-Gérer la rotation du stock : identification des besoins, réceptions des commandes, opérations de contrôle et de manutention, et référencement des nouvelles pièces
-Expédier les pièces de rechange et/ou des accessoires au client : préparation et contrôle des commandes, colisage et messagerie
-Véhiculer une image valorisante de l'entreprise
-Missions ponctuelles de livraison

Votre rémunération sera comprise entre 1800 euros et 2000 euros brut mensuel
Vous disposerez également d'avantages sociaux (ticket restaurant, primes semestrielles, prime habillage, prime transport...)
Profil requis
De formation initiale BEP - CAP, vous justifiez de 2 années d'expérience dans le secteur automobile (Poids Lourds). Dynamique et ouvert d'esprit, vous êtes organisé, rigoureux et avez des facilités à communiquer. Ouvert au public handicapé.
Experience requise
1 à 3 ans
Niveau d'études souhaité
V - BEP, BEPA, CAP, DNB (BEPC), CFG, MC niveau V, TP niveau V

Partager cette offre