Offre emploi Mécanicien PL et Véhicules Industriels h/f

Référence

E2017121903

Domaine d'activité

Automobile Atelier

Métier

Mécanicien PL

Lieu d'activité

Proche Rouen

Intitulé

Mécanicien PL et Véhicules Industriels h/f

Entreprise

CIVIMIL - Conseil et Recrutement

Contrat

CDI

Emploi à

Plein temps

Expérience requise

1 à 3 ans

Salaire

2100 € sur 12 mois à voir en entretien
CIVIMIL - Conseil et Recrutement
Entreprise
Depuis 2011, CIVIMIL est le 1er cabinet de recrutement français spécialisé dans les profils d’ex-militaires dans toutes les spécialités, notamment de Management, d’Expert et de Technicien dans des domaines techniques et des fonctions support, mobiles sur toute la France, voire l'international.

Spécialiste du savoir-être, nous accompagnons également des candidats conjoints de militaire, voire même sans la spécificité « militaire », tout aussi expérimentés techniquement, attachés aux mêmes valeurs et dans les mêmes spécialités.
Description du poste
Notre client est un fournisseur de solutions de transports depuis près de 40 ans. Il produit et commercialise des poids lourds, des cars et bus et des moteurs industriels et marins.
Sa position de leader dans les transports durables s'ancre sur des valeurs fondamentales : priorité au client, respect de l'individu, élimination du gaspillage, détermination, esprit d'équipe et intégrité.

Cette entreprise participe activement au développement des compétences de ses collaborateurs, en proposant des formations dispensées par leur centre de formation.

Dans le cadre de son développement, notre client recherche un Mécanicien Véhicule Industriel PL h/f pour son site proche de Rouen.

Vos MISSIONS principales seront les suivantes :
- Réaliser les activités de maintenance préventives et correctives des véhicules ;
- Diagnostiquer les pannes de premier niveau de complexité ;
- Respecter et appliquer l'ensemble des exigences internes de qualité.

Bonus RH : avantages sur achat ou LLD d'automobiles avec groupe partenaire.
Profil requis
- Aptitude à manoeuvrer les engins de manutention - Connaissance des outils informatiques souhaitée - Sens de l'organisation et du travail en équipe - Rigueur et conscience professionnelle - Sens du service - Autonomie - Profil ex-militaire apprécié
Experience requise
1 à 3 ans
- Formation Mécanique (CAP, BAC PRO ou BTS) - Expérience significative de 2 à 3 ans sur un poste similaire - Bonne maîtrise technique du Poids Lourds - Permis PL (préconisé)
Niveau d'études souhaité
V - BEP, BEPA, CAP, DNB (BEPC), CFG, MC niveau V, TP niveau V

Désolé, ce poste est pourvu

Retrouvez toutes nos offres d'emploi sur https://vo-rh.fr/offres-d-emploi-automobile/