Offre emploi Mécanicien utilitaire Service rapide H/F

Référence

SAMI BRETAGNE CESSON

Domaine d'activité

Automobile Atelier

Métier

Mécanicien auto

Lieu d'activité

ILLE ET VILAINE, CESSON SEVIGNE

Intitulé

Mécanicien utilitaire Service rapide H/F

Entreprise

Groupe DAUPHINE 27

Contrat

CDI

Emploi à

Plein temps

Expérience requise

Indifférent

Salaire

Non précisé
Groupe DAUPHINE 27
Entreprise
Tout a commencé autour d’une passion commune, puis nous avons ensuite travaillé, dur, sans relâche avec humilité, dans l’échange, la persévérance et cette conviction que pour être plus performant, il fallait être solidaire, enthousiaste, exigent, déterminé, audacieux, uni dans un seul but : atteindre l’Excellence. Ces valeurs sont aujourd’hui celles de notre Groupe SAMI BRETAGNE, près de 800 personnes, elles sont également les vôtres, alors venez nous rejoindre au sein de notre société SAMI BRETAGNE, Distributeur et Réparateur MERCEDES-BENZ, Véhicules Industriels Poids-Lourds et Bus et Utilitaires à CESSON SEVIGNE en tant que Mécanicien Utilitaire Service Rapide.
Description du poste
Au sein du service rapide et rattaché au responsable d'atelier, vous avez comme fonction d'intervenir sur le parc de véhicule VL sur des travaux de mécanique tels que vidange, plaquettes de freins, montage et démontage de pneumatiques, parallélisme, amortisseurs, etc., avec un souci constant de la qualité du service client.
Vous possédez une réelle expertise pour réaliser l'entretien des véhicules, le montage des pièces détachées et la pose d'accessoires vendus dans le magasin afin de garantir la satisfaction de tous les clients.
Vous devrez également effectuer les contrôles et diagnostics des véhicules.

Le poste est à pourvoir dès que possible.
Nous vous proposons un CDI sur 39 heures et vous bénéficiez des avantages Groupe tels que la mutuelle santé, les tickets restaurant, le 13ème mois et la participation.
Profil requis
Vous êtes rigoureux(se), autonome et avez le sens du détail. Vous aimez travailler en équipe et vous placez la qualité de vos interventions au centre de votre mission.
Experience requise
Indifférent
Vous disposez d’une expérience similaire au sein d’une concession ou d’un centre automobile. Issu(e) d'une formation initiale en mécanique automobile (BEP/CAP/BAC PRO/BTS), vous justifiez de 3 ans minimum d'expérience dans ce domaine
Niveau d'études souhaité
V - BEP, BEPA, CAP, DNB (BEPC), CFG, MC niveau V, TP niveau V

Partager cette offre