Offre emploi Réceptionnaire Atelier H/F

Référence

RAM-F-CARCASSONNEFERRAUDIERE11-0118-5612-23641846

Domaine d'activité

Automobile Atelier

Métier

Réceptionnaire

Lieu d'activité

AUDE, CARCASSONNE

Intitulé

Réceptionnaire Atelier H/F

Entreprise

FEU VERT

Contrat

CDI

Emploi à

Plein temps

Expérience requise

none

Salaire

Non précisé
FEU VERT
Description du poste

Description du poste :
Sous la responsabilité du Responsable Commerce et/ou du Directeur de Centre, et dans le cadre des valeurs Feu Vert, le Responsable Accueil Montage a pour mission de : - Assurer un lien entre l'équipe de la caisse accueil montage et le Responsable Commerce contribuant à garantir le professionnalisme et la motivation de l'équipe CAM et l'évolution de l'équipe CAM ; - Garantir l'accueil et l'organisation du flux de clientèle, la réalisation de commentaires détaillés auprès des clients sur les interventions à réaliser ; - Déterminer les délais de réparations et mettre tout en œuvre en lien avec le Chef d'Atelier et le Manager Atelier, afin que ceux-ci soient respectés ; - Assurer et garantir la coordination et la liaison entre l'atelier et la CAM ; garantir un maximum de flux d'activité pour l'atelier ; - Assurer et garantir la tenue irréprochable de la CAM. Ce, dans le cadre des démarches qualité et propreté de Feu Vert (4V et engagements, 10 incontournables, 10 incontournables téléphone).

Profil recherché :
De niveau Bac à Bac+3, vous possédez de bonnes connaissances techniques en automobile et une formation commerciale ou en mécanique automobile. Et comme vous êtes motivé(e) et avez le sens du commerce… vous êtes la plaque tournante du centre auto. Mieux : sa courroie de distribution!

SALAIRE 22/25K€ SELON ATTEINTE OBJECTIFS FIXES

Niveau :
Bac +1

Expérience :
3-4 ans

Entreprise :
FEU VERT
"L'ENTREPRISE EN BREF" : Depuis sa création, en 1972, Feu Vert n'a cessé de progresser et d'étendre, en France et à l'international, son réseau constitué de succursales et de franchises.
Le métier Feu Vert, « la Marque Expert », est de permettre à chacun d'équiper et d'entretenir ses véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délai et proximité. Le concept des centres auto Feu Vert s'articule autour de deux parties distinctes :
* Côté magasin en libre-service : des produits techniques et des produits passionnels.
* Côté atelier : plus de 70 interventions allant de la prestation d'entretien (vidange, freinage, pneumatiques…) jusqu'à la pose de produits technologiques (GPS, électronique embarquée…).
Avec 308 centres auto en France et 4 400 collaborateurs aux couleurs de l'enseigne, Feu Vert est aujourd'hui leader incontesté sur son marché.


Experience requise
none
Niveau d'études souhaité
Indifférent

Partager cette offre