Offre emploi RESPONSABLE APRES-VENTE AUTOMOBILE MULTI SITES H/F

Référence

1286 JM

Domaine d'activité

Automobile Atelier

Métier

Responsable après-vente

Lieu d'activité

GUADELOUPE, POINTE A PITRE

Intitulé

RESPONSABLE APRES-VENTE AUTOMOBILE MULTI SITES H/F

Entreprise

CARE Consulting ASSOCIES

Contrat

CDI

Emploi à

Plein temps

Expérience requise

1 à 3 ans

Salaire

Non précisé
CARE Consulting  ASSOCIES
Entreprise
Le Cabinet Care Consulting Ass
Cabinet de recrutement fondé il y a 20 ans, composé d'une équipe de consultants issue du monde de l'auto, moto ou camion.
Notre force, la pleine maîtrise des différents métiers liés à ce domaine.
Notre objectif, mettre en relation nos candidats avec le poste le mieux adapté à leurs attentes.
Recherche pour le compte d'un de ses clients, un/une Responsable Après-Vente Automobile Multi Sites H/F.
Description du poste
Vous êtes responsable du développement de l'activité et des résultats de plusieurs Services Après-Vente (5 marques).
Centré(e) sur la satisfaction clientèle et sur la motivation des équipes, vous coordonnez les actions et moyens dans le respect des orientations stratégiques.
VOS FUTURES MISSIONS :
* Manager une équipe de 50 personnes réparties sur différents sites,
* Assurer la formation des équipes,
* Animer la stratégie commerciale des ateliers,
* Développer le chiffre d'affaires,
* Prospecter et fidéliser une clientèle (particuliers et professionnelles),
* Améliorer les indicateurs de performance dans leur ensemble,
* Reporting auprès du comité de direction,
* Suivre les différents indicateurs et rapporter les chiffres indicateurs : CA, Marge, ...
* Participer au dimensionnement des budgets d'investissement, de fonctionnement et de communication
* Vieller au bon fonctionnement des ateliers,
* Assurer le suivi précis des garanties constructeurs,
* Respecter les procédures de sécurités et constructeurs.
Profil requis
Vous justifiez d'une expérience significative dans le management d'une équipe (50 personnes) et la gestion d'un atelier Automobile. Vous avez développez de bonnes compétences en matière de management d'équipe, d'accompagnement au changement et sur la gestion d'un compte de résultats. Vos qualités relationnelles et commerciales seront un atout pour ce poste. Bac+2 min
Experience requise
1 à 3 ans
Niveau d'études souhaité
III - BM de niveau III, BTS, BTSA, CS, DEES, DU, DUT...

Partager cette offre