Offre emploi RESPONSABLE APRES VENTES H/F

Référence

930 FM-23905235

Domaine d'activité

Automobile Atelier

Métier

Responsable après-vente

Lieu d'activité

SAVOIE, ALBERTVILLE

Intitulé

RESPONSABLE APRES VENTES H/F

Entreprise

CARE Consulting ASSOCIES

Contrat

CDI

Emploi à

Plein temps

Expérience requise

4 à 6 ans

Salaire

De 3700 à 3900 EUR / mois + mois
CARE Consulting  ASSOCIES
Entreprise
Le Cabinet Care Consulting Ass
cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur automobile, véhicules industriel et moto.
Recherche pour le compte de son client
Un/une Responsable après ventes H/F
Rattaché(e) au Chef des Ventes Services et Pièces, vous gérez une équipe composée de 10 collaborateurs. Vous avez en charge le pilotage de la production, la coordination et le management de l'équipe (hors PRA).
Description du poste
Vos missions consistent à :
définir et communiquer les objectifs de production aux équipes
veiller au bon déroulement de la production et coordonner l'ensemble des activités de l'atelier
communiquer / animer votre équipe à partir des indicateurs qualité / productivité
animer les équipes et dispatcher le travail suivant les compétences de chacun
évaluer chaque collaborateur et être un référent technique / tuteur des jeunes en formation alternée
gérer les plannings
prendre les rendez-vous clients en optimisant le plan de charge de l'atelier (planification des interventions)
réceptionner le client, établir les devis, ouvrir les ordres de réparation, la facturation,...
réaliser et suivre les indicateurs (activité service, budgets, satisfaction client, marges contributives, retour atelier,…)
gérer les réclamations
animer et participer de manière active au processus d'amélioration continue (Qualité)

Informations complémentaires :
Votre rémunération est complétée par différentes primes et avantages tels que la mutuelle d'entreprise et les tickets restaurant.

Jours de travail : du lundi au vendredi
Profil requis
Intéressé(e) par ce poste, vous : savez réaliser une expertise technique automobile êtes réactif(ve) et savez gérer des situations d'urgence, de crise avez une aisance relationnelle et des capacités à manager et coordonner les équipes avez le sens des responsabilités et aimer prendre des décisions êtes rigoureux(se) et méthodique avez de bonnes connaissances des outils informatiques avez une bonne gestion du stress Formation : Vous justifiez d'une expérience réussieen encadrement d'équipe en service après-vente automobile. Le sens du service client est primordial. Vous suivrez en interne, des formations de certification à nos marques.
Experience requise
4 à 6 ans
Niveau d'études souhaité
IV - Bac, BT, BMA, BP, BPA, BPJEPS, BTM...

Désolé, ce poste est pourvu

Retrouvez toutes nos offres d'emploi sur https://vo-rh.fr/offres-d-emploi-automobile/