Offre emploi RESPONSABLE RH DU POLE TRAVAIL TEMPORAIRE H/F

Référence

MSRREBTH17565

Domaine d'activité

Automobile Prestation de services

Métier

Conseil juridique

Lieu d'activité

MOSELLE, METZ

Intitulé

RESPONSABLE RH DU POLE TRAVAIL TEMPORAIRE H/F

Entreprise

LATAC SOLERIM

Contrat

CDI

Emploi à

Plein temps

Expérience requise

4 à 6 ans

Salaire

Non précisé
LATAC SOLERIM
Entreprise
Menway est un groupe indépendant, spécialisé dans le conseil en ressources humaines qui accompagne les entreprises, les salariés et les candidats durant toutes les phases de leur évolution, du recrutement (stage, alternance, intérim, CDD et CDI, management de transition) jusqu'au reclassement en passant par la gestion des compétences et la mobilité interne.

Dans le cadre d'une mobilité interne de l'un de nos collaborateurs, nous recrutons notre futur(e) Responsable RH du pôle Travail-Temporaire.
Description du poste
Rattaché(e) au directeur national, vous êtes responsable de la gestion administrative et juridique de notre pôle travail temporaire. A ce titre, vous managez une équipe de 6 personnes et êtes l'interlocuteur(trice) des responsables d'agences répartis sur toute la France (45 agences)

Vos missions se déclinent en plusieurs axes :

- La conformité des opérations de paie : vous supervisez l'ensemble du service et répondez aux questions juridiques émanant du terrain.
- La veille juridique : vous assurez une veille constante sur les aspects légaux de notre métier et transmettez régulièrement les informations aux collaborateurs du terrain. Vous travaillez en étroite relation avec le responsable juridique du groupe, les avocats et le PRISME.
- La gestion des outils : vous assurez les relations avec les éditeurs de logiciels liés à la gestion administrative et des ventes.
Profil requis
Force de proposition avec un esprit leadership, vous êtes un véritable Business Partner auprès des différents interlocuteurs de notre groupe (services ressources humaines, comptables et financiers). Femme/Homme de terrain, vous comprenez les problématiques et attentes du terrain et êtes capable de déployer les solutions nécessaires pour y répondre. A ce titre, des déplacements au niveau national sont à prévoir. Vous avez une expérience significative acquise obligatoirement dans le secteur du Travail Temporaire. La connaissance du logiciel EVOLIA est un plus. Vous connaissez la Convention collective du Travail Temporaire. Respect, engagement, excellence, agilité et cohésion sont des valeurs qui vous sont propres et que vous souhaitez partager auprès de votre équipe. Nous attendons avec impatience votre candidature !
Experience requise
4 à 6 ans
Niveau d'études souhaité
II ou I - Licence, Diplôme d'ingénieur, Doctorat, DESS, DEA, Master...

Partager cette offre