Offre emploi Secrétaire commercial(e) BMW-MINI

Référence

SECCOM19

Domaine d'activité

Automobile Atelier

Métier

Secrétaire atelier

Lieu d'activité

PARIS, PARIS 17EME ARRONDISSEMENT

Intitulé

Secrétaire commercial(e) BMW-MINI

Entreprise

HORIZON

Contrat

CDI

Emploi à

Plein temps

Expérience requise

4 à 6 ans

Salaire

à définir selon profil
HORIZON
Entreprise
Horizon est un distributeur et réparateur agréé BMW et MINI multi-sites depuis 20 ans. Sa politique est orientée, vers la satisfaction de ses clients, la maitrise de la qualité de ses prestations et la personnalisation de ses services.

La maitrise de ses processus et le respect de ses engagements lui permettent de se différencier de ses concurrents.
Description du poste
La ou le secrétaire commercial(e) accomplit des missions d'ordre administratif et commercial au sein de la concession.
Elle/il suit les dossiers de ce service et fait le lien entre les clients et les commerciaux.

Vos missions seront les suivantes:
- Gérer les dossiers en lien avec les commerciaux : suivi de commandes, gestion des approvisionnements, facturation, gestion des immatriculations, relances, livraisons des véhicules, ...
- Saisir des informations dans le logiciel de gestion
- Accueillir et renseigner les interlocuteurs
- Classer et archiver des documents
- Appliquer les procédures qualité en vigueur au sein de l'entreprise

La/le secrétaire commercial(e) doit faire preuve d'aisance relationnelle et rédactionnelle.
Elle/il doit maitriser les outils informatiques
Des compétences techniques commerciales sont nécessaires.
Profil requis
Personne dynamique et motivée capable de s'investir durablement dans la société
Experience requise
4 à 6 ans
Expérience dans l'automobile souhaitée
Niveau d'études souhaité
IV - Bac, BT, BMA, BP, BPA, BPJEPS, BTM...

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