Offre emploi SECRETAIRE SAV

Référence

ETOILE PRO TOURS

Domaine d'activité

Automobile Atelier

Métier

Secrétaire atelier

Lieu d'activité

INDRE ET LOIRE, TOURS

Intitulé

SECRETAIRE SAV

Entreprise

BPM GROUP

Contrat

CDI

Emploi à

Plein temps

Expérience requise

1 à 3 ans

Salaire

1700 € à 1950 € selon éxpérience (37h50)
BPM GROUP
Entreprise
Si notre histoire a réellement débuté en 2004 avec les Marques Mercedes Benz puis Smart, le Groupe s’est progressivement développé et distribue aujourd’hui également les marques Fiat, Abarth, Jeep, Alfa Romeo, Jaguar et Land Rover. Sans oublier Komatsu, spécialiste de matériels pour les travaux publics.

Au fil de ces années, notre développement s’est appuyé sur 2 axes principaux :
- L’engagement quotidien de l’ensemble des collaboratrices et collaborateurs du Groupe au service de nos clients particuliers et professionnels,
- La confiance de nos clients grâce à notre volonté permanente d’offrir les meilleurs produits et la meilleure qualité de service.

Aujourd’hui, nous lançons notre nouvelle identité de Groupe cohérente avec l’ensemble des valeurs qui forment son ADN :
Ethique
Confiance
Excellence
Esprit d’équipe
Satisfaction clients

Ce sont des valeurs qui définissent notre actionnaire, Patrick BORNHAUSER, et que partagent l’ensemble des Collaboratrices et des Collaborateurs du Groupe qui porte désormais le nom de BPM Group (Bornhauser Performance Motors Group), elles sont également les vôtres, alors venez nous rejoindre au sein de notre société ETOILE PRO TOURS, Distributeur et Réparateur Véhicules utilitaires et industriels MERCEDES-BENZ , TOURS (37).
Description du poste
Rattaché(e) au service après-vente de la concession, vos principales missions seront les suivantes :
- Assurer le secrétariat de l'activité SAV,
- Gérer la prise de RDV en accord avec le chef d'atelier,
- Réception du courrier, d'appels téléphoniques, filtrage et diffusion,
- Assurer l'accueil du client (principalement au téléphone en enregistrant les demandes), rôle de conseil, édition des factures et des devis,
- Percevoir le règlement client,
- Appui aux collaborateurs du service.

Le poste est à pourvoir dès que possible. Nous vous proposons un contrat CDI, sur 37H50 avec rémunération fixe selon expérience ainsi que prime variable mensuelle. Vous bénéficiez des avantages groupe : mutuelle santé, intéressement.
Profil requis
Rigoureux (se), discret (e) et organisé (e), vous avez la maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook,…). L'esprit d'équipe, la capacité d'investissement et le sens du service seront les atouts de votre réussite afin de contribuer à la bonne image et à la qualité de services proposés.
Experience requise
1 à 3 ans
Niveau d'études souhaité
III - BM de niveau III, BTS, BTSA, CS, DEES, DU, DUT...

Partager cette offre