Description de l'entreprise

Pascal Coste a commencé à 15 ans la coiffure dans un salon traditionnel.

Il a poursuivi sa carrière à Toulouse dans un groupe d’envergure régionale aux postes de coiffeur, puis manager puis formateur. Fort de ces expériences il a lancé sa propre marque « Pascal Coste » et son 1er salon à Nice en 1997.

En 2004 il lance la marque People Coiffure, puis crée en 2008 le site de vente en ligne www.pascalcoste-shopping.com

Aujourd’hui il est à la tête d’un groupe d’envergure nationale dont le siège est à Nice. Celui-ci s’est structurée en réseau succursaliste et franchiseur.

Pascal Coste, ce nom est devenu une véritable marque, dont l’image est indissociable d’un état d’esprit : on peut coiffer bien sans être cher. On peut être une griffe inventive, accueillir ses clientes dans des salons confortables, déployer un savoir-faire élevé en matière de coloration et de techniques de coupes tout en restant abordable.

L’esprit de la coiffure Pascal Coste ? Ajouter à une rigoureuse technique de coupe un peu d’esprit, d’inattendu, de fun… Et ça change tout !